Vintage cars

Rouler avec une voiture de 1920...

Ce sont ces belles voitures d’avant-guerre qui nous font craquer comme les vêtement retro, mais sachez que les voitures d’année 1920 sont des voitures plus que plaisante surtout pour ceux qui veulent un peu de nostalgie. Ce ne sont que les voitures qui ont changé mais les code de la route ont juste évolué. C’est dans les périodes de l’avant deuxième guerre mondiale que les voitures ont connu une nette évolution et en ce moment les collectionneurs en raffolent.

La classe des anciennes voitures

Avec la voiture des années 1920, le démarrage es fait à la manivelle et la position de conduite est un peu plus haut perchée sans parler de la transmission qui sont pas encore performante et que l’on trouve sous l’habitacle. N’oublions pas de parler des commandes qui nous rappellent que ces voitures sont d’une autre époque : il y a même des voitures qui n’ont pas de volant et des freins fait de leviers.

Sachez que les voitures de cette époque qui sont mis en vente actuellement ne sont pas vraiment cher si vous êtes un vrai passionné car les prix varient entre 10000€ et 20000€ pour les voitures qui roulent encore et pour ceux qui veulent faire de la restauration, c’est la moitié moins. Mais comme on dit quand on est vraiment passionnée, l’argent et les dépenses ne comptent pas. L’entretien d’une ancienne voiture est vraiment spécial surtout si la voiture a un soucis d’alimentation électrique et demander à un professionnel de vous aider à réparer coute vraiment très cher. Et comme la plupart de ces voitures ont des châssis en bois, l’aide d’un charpentier est nécessaire pour avoir un résultat qui ne vous décevra pas.

Donc si ces voitures sont relativement abordables au départ , ce sont les entretien et les petites réparations qui font que votre budget risque d’exploser.

Donnez votre message concernant cette pige si jamais vous avez envie d'exprimer votre marque !