Vintage cars

Nicoli Pierre Jean et son amour des voitures vintages

Nicoli Pierre Jean est beaucoup plus connu pour son talent musical. Batteur professionnel, il est membre d’un groupe appelé Howling zippers, avec lequel il a fait de nombreuses tournées internationales. Mais ce que beaucoup de personnes ne connaissent pas de lui, c’est qu’il est aussi un amateur des voitures vintages.

Une passion depuis son enfance

Depuis sa jeunesse, Nicoli Pierre a nourri cette passion pour les voitures anciennes, ce qui semble être un héritage familial. Bercé dans cet environnement où les voitures anciennes font l’objet des discussions de tous les jours, très tôt, il se lança aussi dans ce domaine. Bien qu’il soit aussi talentueux dans le monde musical, il a dû trouver un moyen d’allier ses deux passions. En outre, les émissions télé et ses films préférés lui ont aussi permis de nourrir cette ambition pour les voitures vintage. Aujourd’hui, il détient une flotte de plusieurs voitures anciennes avec des modèles rares et peu communs. Pour s’offrir ces voitures, il participe aux grands salons, aux ventes aux enchères ou visite les galeries de voitures vintages pour s’offrir ces perles rares. Il s'agit donc pour lui d'une grande passion qu'il a eu depuis son tendre enfance.

Des voitures de collection, un véritable bonheur

Plus elles sont rares, plus elles ont de la valeur. C’est l’une des phrases préférées de Nicoli Pierre Jean. C’est dans cette optique que sa passion se tourne uniquement vers les voitures rares qui ne sont plus en circulation. On peut citer parmi tant d’autres des modèles de véhicule de la première et de la deuxième guerre mondiale dont plus personne n’entend plus parler. Il s’est aussi lancé dans une quête de voitures vintages en parallèle à ces tournées musicales dans le monde. Sa maison aujourd’hui peut être comparée à une galerie de voitures anciennes à cause de sa précieuse collection. Il ne vendrait pas ses voitures pour rien au monde et pour n’importe quel prix. C’est une histoire d’amour et de passion pour Nicoli qui rêve de trouver encore d’autres voitures vintages avec des collections plus anciennes et des modèles plus rares. Cette passion atypique pour les voitures est l’un de ses passe-temps favoris.

Donnez votre message concernant cette pige si jamais vous avez envie d'exprimer votre marque !