Vintage cars

Le grand prix électrique de Monaco : ePrix

Le Monaco ePrix sera le premier ePrix à être stocké le 9 mai 2015 en Europe. La période de ce championnat électrique marquera l’arrivée de la Gen 2, une monoplace commune à la plupart des groupes. En savoir plus sur le site : www.monacostarevents.com . En plus de son design et de son énergie accrue, la gamme sera probablement doublée grâce à un autre pack fourni par McLaren qui empêchera la voiture d'être altérée en milieu de course. Des changements significatifs entraînant la mise en œuvre de règles.

Le circuit de F1 à Monaco

Le circuit de Monaco est un circuit de véhicule temporaire des rues de cette ville de Monaco. Vous pouvez vous rendre au Grand Prix de Monaco ou à l’Eprix plusieurs fois, dans la tribune ou autour du patio. Évaluer le Grand Prix de Monaco de Formule 1 est une expérience inoubliable. Les premiers jours donnent lieu à des périodes d’entraînement ou de qualification. Le jour serait le Grand Prix et le jour de la course.

Le grand prix historique de Monaco

Le grand prix historique de Monaco existe depuis 1997. Il a lieu tous les deux ans. C’est lié au charme des voitures qui nous offre une magnifique rétrospective de la course automobile exactement sur le même circuit que le grand prix de formule 1. Organisé tous les deux ans par le club automobile de Monaco (ACM), c’est un merveilleux succès auprès du public, toujours plus nombreux pour chaque variante. Vous aurez besoin de faire appel à un professionnel expérimenté pour participer à ce scénario.

Donnez votre message concernant cette pige si jamais vous avez envie d'exprimer votre marque !